Le shooting de cats !

Avec la semaine intensive de modèle vivant, je n'ai pas vraiment le temps de peindre alors je shoote. Si la photographie est différente de la peinture, ces 2 pratiques ont de nombreuses similitudes, alors quand vous ne dessinez pas, faites chauffer l'apn ! Quelques clichés avec les 2 top models à moustaches :

La bonne frimousse !

On peut pas être tranquille 2 secondes !

Quelle chaleur !

Mais oui t'es à croquer !

Hmmm un bon câlin après toutes ces photos !

L'exercice du jour :

Le photographe et le peintre ont un point commun, tous les 2 fabriquent des images. Nombreuses sont les composantes communes aux deux pratiques alors, prendre des photos, c'est aussi une manière d'entretenir son dessin !
- Composition : comment j'organise ma photo ?
- Valeurs : quelles proportions de noir et de blanc dans mon image ?
- Centre d'intérêt : quelle est la partie la plus importante du sujet ?
- Contrastes : couleurs, textures, tailles, formes, etc. les contrastes dynamisent un image !
- Sélection : Je shoote l'ensemble ou je cadre une partie du sujet ?

>> Apprendre à croquer les chats !
>> Les minous posent aussi ici !

La philosophie du jour :



L'inspiration du jour :

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire