Du réalisme à l'abstraction (plein air) !

Pas de dimanche pour le peintre ! Aujourd'hui, j'ai trouvé l'inspiration dans l'expressivité d'un feuillage ... et j'ai entendu les sirènes de l'abstraction m'appeler de leur voix suave !

20x30 cm

Abstraction ou réalisme ?

>> Acheter cette peinture ici !

Le conseil du jour :

Sauter dans sa voiture en espérant dénicher un sujet intéressant est très hasardeux. Il est fortement recommandé de rechercher les sujets à l'avance. Quand on peint en extérieur, la lumière bouge (toujours trop vite) et le temps est compté. Mieux vaut donc garder un maximum de temps pour peindre, plutôt que de le gaspiller à chercher un sujet que l'on ne trouvera peut être pas, surtout dans la précipitation !

>> Partez peindre sur le motif avec Yann cet été ! Infos sur les stages plein air 2015 ici !  
>> Retrouvez moi sur Facebook !
>> C'est décidé, je me mets au dailypainting !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire