Les chats de la St Valentin !

Pas de peinture aujourd'hui, mais un shooting de chats !

Tu commences sérieusement à me faire chi.. avec tes photos !

Je vais le choper celui-là !

Ronron de compèt' !

Tu viens, y'a de la place pour 2 !

La nuit, tous les chats sont gris !

Je fais ma stâäär !

Cache-cache !

L'exercice du jour :
Le photographe et le peintre ont un point commun, tous les 2 fabriquent des images. Nombreuses sont les composantes communes aux deux pratiques :
- Composition : comment j'organise mon image ?
- Valeurs : quelles proportions de noir et de blanc dans mon image ?
- Centre d'intérêt : quelle est la partie la plus importante du sujet ?
- Contrastes : couleurs, textures, tailles, formes, etc. les contrastes dynamisent un image !
- Sélection : Je shoote l'ensemble ou je cadre une partie ?

>> Quand vous ne peignez pas, faites du croquis ou alors faites chauffer l'apn !

La citation du jour :
Il faut que les jeunes gens commencent par voir par eux mêmes et sans demander avis.
Renoir

Le baiser du jour :

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire