Le crâne du mardi !

Au programme ce matin un memento mori avec cette quête éternelle de caractère, de force, d'assurance, de tempérament, de trempe.. De l'expressivité bordel de dieu !




La citation du jour :
L'art c'est la nature vue à travers un tempérament.

Maurice Denis

L'humour du jour :

2 commentaires:

  1. Bonjour Yann,

    Mon Dieu que ce rouge lui va bien.
    Pendant que tu mets le turbo, je lutte et me débat avec la texture et pas moyen de travailler dans le frais sans pouvoir superposer les touches et je n'arrive pas à travailler à sec. Donc je suis comme Pénélope, je fais et efface sans cesse tous les jours.
    Quelque chose cloche, les pinceaux? le médium? le support ou simplement j'appuie trop ou pas assez, je mets trop de peinture ou pas assez, ou peut-être faut-il attendre un petit peu pour une reprise etc....J'ai des yeux comme des hublots, je cogite.....
    et je finis par dire la même chose ... bordel de Dieu......
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sylvie,

    Le problème vient certainement du support. Un support lisse permet difficilement les superpositions, voire les reprises. Il s'agit de peindre finement et le top est d'être juste du premier coup.
    Pour moins galérer, je te conseille le bois entoilé de chez Géant ou le bloc de toile Pop Art.

    RépondreSupprimer