WIP (work in progress)

Sur mon chevalet aujourd'hui, une composition un poil plus grande qu'à l'accoutumée. A cause d'un emploi du temps de ministre, cette peinture se fera en plusieurs séances !

Séance 1

Poursuite de la peinture demain ... entre 2 cours particuliers !

L'humour du jour :

>> La peinture étape par étape !
>> Le matériel de peinture à l'huile ! 
>> La nature morte en conseils !

2 commentaires:

  1. Je suis étonnée par la manière dont vous procédez: de gauche à droite , un objet après l'autre avec une finition poussée .
    Va falloir que j'essaye , mon problème est comment rendre les valeurs de manière cohérente sur l'ensemble du tableau sachant que la lumière peut changer d'un jour à l'autre.
    J'en profite pour vous dire combien j'apprécie votre site .MAASCHEN

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maaschen. Je fournirai une petite explication dans le prochain post !

    RépondreSupprimer