Trip to Paris juillet 2013

Quelques photos de mon dernier trip à Paris. Programme habituel : musées, monuments et jardins d'exception !

 Un joli Daumier à Orsay ... comment ça c'est interdit de photographier ??

 Jardin du Luxembourg !

  Pause Starbuck, je recommande le cheesecake au chocolat blanc !


J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitaaaaane !

 La dame de fer by night : a-mazing !

 C'est certain, Leonardo savait travailler le bleu caeruléum !

 La Joconde assaillie par des hordes de touristes!

 Détail du Serment des Horaces de David

Un magnifique Daubigny !



 Chardin, le roi de la nature morte !

Elle n'en a pas l'air, mais cette peinture de Meissonier est minuscule !

 Les BBW de Rubens, dans l'incroyable salle Médicis du Louvre !

 Position assez improbable pour faire la sieste !

 Vénus de Milo superstar !

 Les esclaves du grand Michelangelo !

Installation devant Beaubourg .. hem, je préfère les glaces de chez Amorino ...

... en arpentant les galeries de Saint-Germain !