A trois, c'est mieux (gouache) !

Nouvel exercice de gouache ce lundi !

Après des vacances bien méritées, retour aux pinceaux !
Comme les enfants ou les fleurs, les chats sont dangereux, puisque mal traitée, la peinture peut vite tourner au kitsch.
Cela dit, il n'y a pas de mauvais sujets, que de mauvaises peintures. De plus l'artiste averti, ne se préoccupe pas vraiment du sujet, mais de comment le rendre intéressant.

La gouache est au programme actuellement à la Yann Hovadik Academy, mon cours en ligne.
Je ne rappelle plus ses mérites et à quel point je la recommande pour les débutants (et les initiés) !

>> Retrouvez mes 7 conseils pour démarrer sur de bonnes bases !




Avec l'huile et le fusain, la gouache fait partie des techniques abordées durant mes stages.
- Quel papier ?
- Quel sujet ?
- Quelles étapes ?
- Quelle composition ?
- Quelles couleurs ?

...
>> Retrouvez moi cet été pour apprendre à peindre dans des endroits paradisiaques !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire